CHAPitre 2 : QUESTIONNEMENTS

Georgie s’était laissée entrainer par la chaleur d’Abel. Mais ce qu’elle ressentait lui faisait peur. Elle s’était soudain sentie tellement bien dans les bras d’Abel.  Elle réalisait que son frère l’avait embrassée et bien qu’elle ait aimée ce moment, elle se sentait honteuse.

Elle desserra bientôt son étreinte, en disant comme si rien ne s’était passé :

-« Abel, il est temps maintenant de rentrer. Et puis, je suis épuisée… »

Elle se dirigea vers la cabine, encore troublée par ce qu’elle ressentait. Abel était médusé. Il ne comprenait pas. Il avait senti qu’elle s’abandonnait dans ses bras. Il choisit de la suivre puis rentra dans sa cabine, tentant de trouver le sommeil. Il ne le pouvait pas. Sa flamme pour Georgie brûlait à nouveau dans toute sa passion. Il aimait Georgie et enfin, elle avait répondu à son amour avant de s’échapper comme une enfant …

Le lendemain, au petit déjeuner, nos trois amis étaient assis à la même table. Curieusement, Arthur trouvait l’ambiance lourde : ni Abel, ni Georgie ne parlaient. Ils étaient silencieux, la tête dans leur pensée.

-« Vous en faites une tête. Quelque chose ne va pas.

Et Georgie et Abel de répondre en cœur « Non, non …. »

Au grand soulagement d’Abel et Georgie, le commandant de bord indiquait que le bateau devait arriver d’ici une heure, invitant les passagers à vider leur cabine et à se rassembler dans le couloir de débarquement. Abel et Arthur se dirigèrent vers leur cabine bientôt suivie par Georgie.

L’oncle Kévin avait malgré son grand âge fait lui-même le voyage pour les accueillir. Il trouva Georgie changée et ne manqua pas de remarquer qu’elle était devenue une belle femme. Les deux jeunes hommes étaient égaux à eux-mêmes. Lors du trajet, pris par l’émotion des retrouvailles, personne n’osait parler. L’oncle Kévin arrêta la voiture devant la maison Bäcker puis s’excusa. Devant leur maison d’enfance, ils furent tous pris d’une vive exhaltation. Ils étaient arrivés à destination. La vie reprenait ses droits après ces deux ans de souffrance. 

 Arthur fut pris de maux de tête qu’il avait mis cela sur le compte de la fatigue alla se coucher sans tarder. Il avait caché que depuis le départ ces affreuses migraines le reprenaient. Il avait été drogué et son corps réclamait la substance. Cela lui faisait horreur. Il avait décidé de se rendre chez Kévin pour lui demander conseil. En effet, l’oncle Kévin était expert en plantes et aurait certainement une solution pour lui.

De son côté, Georgie se rendit aux écuries. Elle voulait retrouver Blue Star. L’oncle Kévin, connaissant l’affection de Georgie pour son cheval l’avait réinstallé là, comme si rien n’avait changé depuis son départ. Abel, voyant Georgie caresser tendrement son cheval lui proposa d’aller faire un galop. Georgie, tout heureuse de retrouver Blue star avait accepté sans réfléchir. Avant qu’elle puisse dire un mot, Abel la hissa sur la selle. Ils partaient dans la campagne australienne.

Laisser un commentaire