Titre japonais : さようなら 愛しいロエル (Sayonara itoshii roeru)
Date de 1re diffusion : 11 février 1984
Georgie et Laurent sont sur le point de quitter le village de Swanhill, mais la jeune fille cache un lourd secret à son fiancé… en effet, elle a pris une lourde décision pour sauver son fiancé, elle se résigne à se séparer de Laurent et lui cache la vérité. Fernand de son coté prend un risque et part à la recherche de sa fille après avoir obtenu plus d’informations sur le bracelet qu’il vient de trouver.
Georgie est en route pour Londres, elle a décidé de ramener son fiancé auprès d’Élise pour que les meilleurs soins lui soient prodigués. Le Duc de Roussac promet à sa nièce Elise de retrouver Laurent par n’importe quels moyens. Georgie est désemparée… elle se résigne avec peine à se séparer du jeune homme. Par la suite, la jeune femme erre ensuite dans les rues de la capitale jusqu’à ce qu’elle rencontre par hasard Abel. Celui-ci lui propose de retourner en Australie et il lui révèle qu’Arthur est également à Londres, mais qu’il est prisonnier du duc de Roussac.
Edgar le fils du Duc révèle à Arthur le plan machiavélique de son père et lui dit que le comte Girard est en réalité innocent.














