Titre japonais : 父さん、 死んじゃいや! (Tōsan, shinji yaiya !)
Date de 1re diffusion : 30 avril 1983
Mr Baker va très mal. Abel est envoyé chercher le médecin mais celui-ci est absent et ne pourra ausculter Mr Baker que le lendemain. L’oncle Kevin rassure tout de même la famille Baker que c’est une simple fièvre qui devra guérir au bout d’une nuit de repos.
Georgie veille toute la nuit sur son père au point que Mme Baker en vient à lui pardonner la blessure de son mari et pense à lui donner son cadeau si elle parvient à rester éveillée toute la nuit. Le lendemain cependant, Mr Baker se porte encore plus mal et le médecin conseille de l’hospitaliser le plus vite possible afin d’opérer son estomac. En effet, le petit incident de Georgie avec le canoë avait fait beaucoup plus de dégâts qu’on ne l’avait cru. Mme Baker se fâche alors contre Georgie. Elle dit que c’est la faute de Kim, qu’elle n’aurait jamais dû l’accepter et qu’elle n’aurait jamais dû accepter le reste. Mr Baker lui dit de se taire et on voit alors dans quelles conditions Mr et Mme Baker ont recueilli Georgie. Sa vraie mère afin d’échapper à ses poursuivants s’était réfugiée dans la forêt, Mr Baker qui était présent avec Abel et Arthur entendit les cris d’un bébé, il découvrit alors une femme accidentellement écrasée sous un arbre qui lui demanda de prendre Georgie et de lui donner le bracelet.
Mr Baker demande à Mme Baker de prendre soin de Georgie avant de rendre l’âme sous les yeux d’Abel, Arthur et Mme Baker, désemparés… Georgie n’étant pas consolée par les bras de sa mère, elle part seule pleurer son père…
















